La santé et la sécurité de nos clients, commerçants et employés demeurent notre priorité absolue et nous mettons en œuvre des mesures de prévention en tenant compte des directives et recommandations des instances gouvernementales responsables de la santé publique et autres entités pertinentes et compétentes.



À ce jour, en plus de nos pratiques habituelles de nettoyage, voici les mesures que nous avons mises en place :

  • > Augmentation de la fréquence de nos activités de nettoyage dans les aires communes;
  • > Ajout de stations de désinfectant dans nos immeubles;
  • > Installation d’affiches dans nos toilettes publiques à titre de rappel des bonnes pratiques d’hygiène pour limiter la propagation des virus.
  • > Annulation de tout événement « spécial » planifié au cours des prochaines semaines.
  • > Mise en quarantaine de tous nos employés ayant voyagé et/ou présentant des symptômes de grippe.

Veuillez prendre note que les heures d’accès à nos propriétés demeurent inchangées, tout comme les horaires de couverture de nos équipes de sécurité, d’entretien et de service à la clientèle. Les heures d’ouverture peuvent être différentes pour les magasins d’alimentation, pharmacies, restaurants et certaines boutiques. Nous vous invitons à communiquer directement avec les commerçants pour connaitre les heures d’ouverture.

Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514 737-3344 poste 4002.


À la croisée de vos déplacements depuis déjà 75 ans.

Histoire

Besoin d’un espace?

Location

Une propriété de Cominar

Cominar