MISE À JOUR – Accès limité à tous les commerces et retour des repas pour emporter

Suite aux directives de notre gouvernement, nous nous joignions une fois de plus à l’effort collectif pour combattre la propagation du virus durant la période des Fêtes. Votre sécurité a toujours été au cœur de nos priorités et elle le demeure toujours aujourd’hui. Ainsi, nous devons limiter la capacité de tous les commerces à 50 % (ou 1 client par 20 m2 de superficie commerciale) pour une durée indéterminée.

En raison des dernières directives gouvernementales concernant la fermeture des salles à manger des restaurants, les places assises de notre aire de restauration seront à nouveau temporairement inaccessibles à compter du 31 décembre 2021. En plus d’offrir les repas pour emporter, certains de nos restaurateurs vous offrent également la livraison. Pour en savoir davantage, visitez la fiche boutique de nos restaurateurs.

Veuillez prendre note qu’à compter du mardi 18 janvier, le passeport vaccinal sera requis pour accéder à notre succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ).



Notez que l’ensemble des détaillants de notre galerie marchande demeure ouvert pour vos achats du quotidien, du lundi au samedi. Toutefois, seuls certains commerces essentiels demeurent ouverts le dimanche. Pour en savoir davantage, visitez la fiche boutique de nos commerçants.

- Les heures d’accès du Complexe de la Gare demeurent inchangées.

- Certains commerçants peuvent avoir un horaire différent. Communiquez avec eux avant de vous déplacer ou consultez leur fiche boutique.

- Des agents veilleront au respect des consignes en vigueur pour que tout un chacun se sente en sécurité chez nous.



Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration tout au long de l’année.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus de votre précieuse collaboration et de votre support envers nos détaillants.


  • ab

À la croisée de vos déplacements depuis déjà 75 ans.

Histoire

Besoin d’un espace?

Location

Une propriété de Cominar

Cominar