La santé et la sécurité de nos clients, commerçants et employés demeurent notre priorité absolue. Afin d’assurer la sécurité de tout un chacun, on veille à suivre les consignes et à respecter les exigences gouvernementales en vigueur.

Veuillez prendre note que les heures d’accès à nos propriétés demeurent inchangées, tout comme les horaires de couverture de nos équipes de sécurité, d’entretien et de service à la clientèle. Suite aux dernières directives gouvernementales, seuls nos détaillants et services essentiels continueront d'opérer du 25 décembre au 10 janvier inclusivement.

Les heures d’ouverture de certains détaillants et restaurateurs peuvent varier. Nous vous invitons à consulter la section Halles de la Gare ou communiquer directement avec les commerçants pour connaitre les heures d’ouverture.

Suite aux mesures concernant la fermeture des salles à manger des restaurants, les places assises de notre aire de restauration sont temporairement inaccessibles. Toutefois, nos restaurateurs demeurent ouverts pour vous offrir les commandes pour emporter que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer.




À ce jour, en plus de nos pratiques habituelles de nettoyage, voici les mesures que nous avons mises en place :


  • > Augmentation de la fréquence de nos activités de nettoyage dans les aires communes;
  • > Ajout de stations de désinfectant dans nos immeubles;
  • > Installation d’affiches dans nos toilettes publiques à titre de rappel des bonnes pratiques d’hygiène pour limiter la propagation des virus.
  • > Annulation de tout événement « spécial » planifié au cours des prochaines semaines.
  • > Mise en quarantaine de tous nos employés ayant voyagé et/ou présentant des symptômes de grippe.




Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514 871-0925.


À la croisée de vos déplacements depuis déjà 75 ans.

Histoire

Besoin d’un espace?

Location

Une propriété de Cominar

Cominar