C’est avec grand bonheur que vous pourrez visiter à nouveau vos commerces préférés aux Halles de la Gare. Nous accueillons cette bonne nouvelle avec enthousiasme et nous avons très hâte de vous revoir, et ce, dans les règles de l’art. Voici tout ce qu’il y a à savoir pour la réouverture complète de notre galerie marchande.


  • > Les heures d’accès du Complexe de la Gare demeurent inchangées.


  • > Certains commerçants peuvent avoir un horaire différent. Communiquez avec eux avant de vous déplacer ou consultez leur fiche boutique.


  • > À compter du 1er septembre, le passeport vaccinal est obligatoire dans les lieux publics qui offrent des services non essentiels, tels que: les bars et restaurants, incluant les terrasses, les salles à manger des établissements de restauration rapide, les aires d’alimentation, les centres d’amusement et salles d'entraînement et certains événements. Pour toute information, visitez Québec.ca.
  • > Les places assises de notre aire de restauration sont de nouveau ouvertes selon les mesures en vigueur. Découvrez vos options gourmandes ici.
    • > Une fois sur place, veuillez signer le registre des présences auprès de l’agent de sécurité. Nous vous demandons de libérer votre place assise une fois votre repas terminé.
    • > chaque table peut accueillir un maximum de 10 personnes ou les occupants de trois résidences privées



  • > Puisque les rassemblements et le flânage sont interdits, des agents veilleront au respect des consignes en vigueur pour que tout un chacun se sente en sécurité chez nous.



  • > Nous continuons de limiter le nombre de client chez nos détaillants afin de respecter le ratio exigé par le gouvernement et d’assurer votre sécurité.


Nous avons hâte de vous revoir lors de vos achats quotidiens. Nous tenons à vous remercier une fois de plus de votre précieuse collaboration et de votre support envers nos détaillants.



La santé et la sécurité de nos clients, commerçants et employés demeurent notre priorité absolue. Afin d’assurer la sécurité de tout un chacun, nous veillons à suivre les consignes et à respecter les exigences gouvernementales en vigueur.

En plus de nos pratiques habituelles de nettoyage, voici quelques mesures supplémentaires que nous avons mises en place :

  • > Signalisation sur porte-affiche et marquage directionnel
  • > Affichage du code de conduite des visiteurs
  • > Augmentation des fréquences de nettoyage des points de contact
  • > Installation de distributeurs de désinfectant aux points de contact
  • > Annulation de tout événement « spécial » au cours des prochaines semaines
  • > Agents de sécurité en patrouille
      • > Encourager la distanciation entre les clients
      • > Durée de visite limitée pour conclure ses achats
      • > Favoriser un sens de circulation ordonné
      • > Réitérer le code de conduite de la propriété


Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 514 871-0925.


  • ab

À la croisée de vos déplacements depuis déjà 75 ans.

Histoire

Besoin d’un espace?

Location

Une propriété de Cominar

Cominar